MAGASIN ET SHOWROOM HI-TECH

Depuis 1994, Admi met en libre service les dernières technologies informatiques. En magasin comme sur Internet, nous mettons à disposition de chacun les meilleurs produits des fabricants du domaine informatique et nous proposons également nos configurations, des solutions Admi étudiées pour correspondre à vos besoins.

LE MEILLEUR DE L'INFORMATIQUE

Admi suit les évolutions du marché afin d'obtenir le matériel informatique à la pointe de l'innovation. C'est notre métier et notre savoir faire pour votre confort et votre bien-être.

AGRÉE DES PLUS GRANDES MARQUES DE L'INFORMATIQUE

Distributeur Agrée par les plus grandes marques de l'informatique, nous intervenons dans la vente, mais également dans la réparation garantie ou hors garantie, acheté chez nous ou ailleurs.

VOUS ÊTES UN PROFESSSIONNEL ? 

Un service vous est dédié, pour étudier, évaluer et agir au plus juste de vos besoins et votre budget. Que ce soit de l'équipement à l'assistance ou la conception de votre logiciel :

Plus d'infos sur ce service, rendez-vous sur www.admistore.pro

 

Agrée HP Preferred Partner

Partenaire Agrée Dell

Admi Asus Center Gold Partner

Admi Distributeur agrée Cisco

 

ACHAT EN LIGNE

VOUS LIVRER DANS LES MEILLEURS DÉLAIS !

COMMANDER UN PRODUIT C'EST BIEN, MAIS LE RECEVOIR RAPIDEMENT C'EST ENCORE MIEUX !

Nous apportons un soin tout particulier à la rapidité et la qualité de la livraison. Outre notre stock permanent des produits les plus demandés, nous nous appuyons sur un grand nombre de fournisseurs différents pour disposer d'une capacité d'approvisionnement optimale.

Nos produits sont neufs et emballés par notre plateforme (1500 colis jours). Livraison effectuée par Chronopost. Dans 99% des cas, livraison avant 18h le lendemain pour toutes commandes validées par nos services avant 13h !

 

ADMI VOUS PROPOSE 3 MODES DE LIVRAISONS

 Les produits achetés sur le site sont livrés en France métropolitaine uniquement et en Corse. 

Lorsque l'article est indiqué "En Stock" lors de votre commande, le délai entre le passage de commande et la date de première présentation du transporteur au lieu déterminé est la somme de 2 éléments :

  • le délai d'expédition (24 à 48 h) : validation de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur
  • le délai de livraison de votre colis par le transporteur de votre choix. Vous êtes informé du début de ce délai à partir de la réception de l'E-mail "Envoi de commande et numéro de suivi de vos colis".

Ces délais sont indiqués en jours ouvrables.

RETRAIT EN MAGASIN

Ce mode de livraison vous permet de récupérer votre colis à l'agence de Nice du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Vous êtes instantanément prévenu(e) de l'arrivée de votre colis (soit par simple appel, ou Sms). Un délai de 24/48h nous est nécessaire afin d'acheminer votre commande depuis notre plateforme logistique. Ainsi, vous disposez de 10 jours pour venir récupérer vos colis tenus à votre disposition. Sur place, vous pourrez bénéficier des conseils de nos spécialistes concernant divers services liés à votre achat.

LIVRAISON RAPIDE

Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis en 2 à 3 jours, selon le transporteur.
Votre commande passée et acceptée avant 13h sera expédiée dans la journée si le produit était indiqué disponible sur notre site au moment de la commande.

LIVRAISON EXPRESS

Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis en 24h pour la France métropolitaine. 
(48h pour la Corse et Monaco).

LIVRAISON SUR NICE

Vous passez commande par internet, par fax ou par téléphone, nous vous livrons dans les plus brefs délais. 
(*à partir de 100E d'achat).

 

LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Chronopost, remis avec signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournissons dès que possible un lien qui vous permet de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Ainsi, vous devez vous assurer de la conformité de la commande au moment de la livraison. L'acceptation sans réserve ne peut prétendre à une indemnisation de la part de la société Admi. Les réserves doivent être stipulées, bien lisible sur le bon de livraison du transporteur.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

VOUS ÊTES LIVRÉ OU REMBOURSÉ*

Si vous ne recevez pas votre objet, nous vous remboursons le montant total de la transaction, frais de port inclus. En plus cette protection est gratuite.

Selon le cas un certificat de non détention sera demandée à l'acheteur.